Forum de star-girls
Administrateurs : star-girls

Forum de star-girls  les règlement  règlement 

ici vous signer les règlement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
star-girls
Membre
star-girls
13 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:15:00   Voir le profil de star-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star-girls   

salut moi je suis celle qui a créer le forum et je vous demenderais de signer les règle les voici!!!

- pas de sexe

-de mots vulgère

ses tout jaispère avoir toute vo non
star-girls
Membre
star-girls
13 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:16:47   Voir le profil de star-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star-girls   

star-girl

voici ma signature
Laurence
Nouveau membre
Laurence
3 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence   

>°<Laurence>°<

--------------------
>°<Laurence>°<
star-girls
Membre
star-girls
13 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:25:16   Voir le profil de star-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star-girls   

merci
britney
Nouveau membre
britney
3 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:06:24   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

**britney**
star-girls
Membre
star-girls
13 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:08:23   Voir le profil de star-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star-girls   

merci davoir signer
Haut de pagePages : 1  

Forum de star-girls  les règlement  règlement  ici vous signer les règlementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum